Le producteur australien John Frost vient d’annoncer que “Dirty Dancing” revenait fin 2014 en Australie, dix ans après sa création en novembre 2004 au Theatre Royal de Sydney. Par la suite, le spectacle était parti pour 18 mois de tournée triomphale en Australie et Nouvelle-Zélande.
En mars 2006, la première européen du musical s’est déroulée au Theater Neue Flora de Hambourg. Plus tard dans l’année, en octobre, l’Aldwych Theatre de Londres ouvrait une production dont les préventes rapportèrent 11 millions de £. Le musical y fût joué 6 mois avant de partir en tournée au Royaume-Uni et Ireland. Un retour au Piccadilly Theatre de Londres précéda une nouvelle tournée démarrée à Bristol en mars dernier.
Depuis la première production de Sydney, “Dirty Dancing” a été joué à Toronto, Utrecht, en tournée nord américaine, Johannesburg, Cape Town, Berlin (Theater am Potzdamer Platz) en avril 2009 suivi d’une tournée outre Rhin.
Le spectacle reprend les succès du film : “Hungry Eyes”, “Hey! Baby, Do You Love Me?” et l’emblématique “(I've Had) The Time Of My Life”.
Les auditions pour “Dirty Dancing” débuteront très prochainement.
Distribution :
Annoncée ultérieurement.
Annoncée ultérieurement.
“Dirty Dancing” sera produit à Sydney par The Gordon Frost Organisation.
Lieu :
Jours et heures : indiqués ultérireument.
Durée : 2h40 (avec entracte)
Tarifs : non communiqués actuellement.
Réservations : non ouvertes
|
Agrandir le plan |