Le Studio Hébertot propose actuellement “Beginning”, pièce de David Eldridge, traduite pour la première fois en français, et éditée par la même occasion, aux Editions Les Cygnes.
Perdus dans l’aube morne de leur quarantaine, les personnages de “Beginning” pourraient s’aimer. Ils se désirent et se racontent. Peut-être un peu trop. Peut-être mal. Peut-être pour toujours. On assiste à cet instant de seuil entre deux êtres où tout est ouvert mais si fragile qu’on en frissonne.
La pièce traite de la solitude à l'heure des réseaux sociaux, du célibat, du couple, de l'enfant, du désir, de comment nous vivons et nous racontons aujourd'hui...
Selon le communiqué de presse : « La langue de David Eldridge sculpte les silences, les maladresses tendres et les incompréhensions réciproques pour faire tenir la pièce en équilibre sur le fil fragile du désir. »
Vidéo du spectacle (non disponible)
Créatifs :
Texte : David Eldridge
Mise en scène : Gaspard Legendre
Scénographie et création lumière : Benjamin Mornet
Costumes : Fanny Leclair
Dramaturgie : Estelle Baudou
Adaptation : Cécile Dudouyt
Producteur : DLM Productions
Distribution
:
Caroline Aïn et Aurélien Mallard.
“Beginning” est produit par DLM Productions
Lieu : Studio Hébertot - 78bis boulevard des Batignolles 75017 Paris. Métro : Villiers (lignes 2 et 3), Rome (ligne 2) Bus : 30 (station Rome ou Villiers), 53 (station Rome Batignolles), 66 (station Bd des Batignolles) Parking : Parking de l’Europe Bd des Batignolles (au-dessus des voies ferrées) au niveau du métro Rome, ou Parking Villiers (19 avenue Villiers).
Réservations : |