À propos du spectacle : Après le succès du spectacle, « Le Petit Dernier » Olivier de Benoist vous a préparé la suite avec son nouveau spectacle... En voici un avant-goût, vous allez l'adorer ; Se sentant un chouia mélancolique, Olivier de Benoist a pris la décision de se ressourcer auprès de sa famille. Et, de fait, après quelques jours à côtoyer au quotidien sa femme et ses enfants, son état a radicalement changé. Il est maintenant totalement dépressif et songe même au suicide.
Ayant bien conscience qu'annoncer à un enfant qu'on l'abandonne est le meilleur moyen de le traumatiser à vie, ODB décide de réagir en père responsable et de partir sans rien leur dire. Et comme il est bien trop altruiste et généreux pour garder le secret du bonheur pour lui, il a décidé de partager avec son public les mille et une façons de partir acheter des cigarettes sans que personne ne le remarque.
Pour vivre heureux, vivons, certes cachés, mais surtout loin de sa famille.
Les réservations sont dors et déjà ouvertes à l’Européen du 17 octobre au 28 décembre 2024 du jeudi au samedi à 19h30.
À propos du succès d'Olivier de Benoist : Du Petit Palais des Glaces au Point Virgule, en passant par Les Blancs Manteaux et des tournées dans toute la France, Olivier de Benoist (OdB) connait un succès grandissant.
En 2005 OdB se lance dans l’écriture de son one-man-show Haut Débit, qui devient Très Haut Débit en 2006, suivi de Très Très Haut Débit en 2008 qui cartonne plus que jamais : après le Point Virgule, L’Européen, 25 date à la Cigale, 2 à l'Olympia complets, et une grande tournée...Soit plus de 600 représentations !
En novembre 2013, Olivier présente son nouveau spectacle Fournisseur d’Excès : 45 dates à la Cigale, 32 aux Bouffes Parisiens, une tournée triomphante et plus de 220 000 spectateurs séduits en 2 ans...
En 2016, prenant conscience de sa légère obsession à l’égard de la gent féminine, Olivier de Benoist décide de faire amende honorable avec son spectacle 0/40. Le succès, mérité, est toujours au rendez-vous !
Le dernier spectacle : "Le Petit Dernier" d'Olivier de Benoist en quelques chiffres : plus de 125 000 spectateurs en salle, plus 270 dates de tournée en France, Suisse & Belgique 38 Nouvelle Eve, 1 Européen, 2 Cigale : COMPLET et de 500 000 spectateurs en audience sur C8, 1ère chaine de la TNT ainsi que 150 sketches inédits en passages TV
Vidéo du spectacle (non disponible)
Créatifs :
Distribution :
Olivier de Benoist.
Dates de la tournée (à venir)
“Le droit au bonheur” est produit par Ki m'aime me suive et Très Très Très haut débit.
Lieu : L'Européen - 5 rue Biot 75017 Paris
Du 17 octobre au 28 décembre 2024. Jours et heures : du jeudi au samedi à 19h. Prix des places (non numérotées) : 38€. Réservations : |
|