31 octobre 2010 |
"Avenue Q", à Londres, c'est fini ! |
Après 4 ans et demi de représentations, des déménagements et une brève interruption, hier, 30 octobre, c'était la dernière représentation d'Avenue Q à Londres.
Initialement joué au Théâtre Noel Coward à partir de juin 2006, ce musical avait annoncé une fermeture pour le 28 mars 2009. Mais cette décision avait été ensuite annulée. Après une brève interruption, le musical avait repris au Gielgud Theatre le 1er juin 2009, où il fut joué jusqu'au 13 mars 2010. C'est au Wyndham's Theatre que le 19 mars 2010, Avenue Q a élu domicile pour ses derniers mois de représentations.
Daniel Boys (ci-dessus) a joué dans Avenue Q pendant 2 ans (jusqu'au samedi 30 janvier 2010).
Dans un communiqué de presse, Kate Monster a commenté : "Nous avons passé un bon moment...mais je pense que nous avons tous grandi, et nous voulons une vie dans une partie plus "haut de gamme" de la ville. Trekkie Monster veut être quelque part où il y aura une connexion Internet à très haut débit ! "
mais bientôt commence la tournée !
La tournée débutera au Théâtre Royal, Bath, en Février 2011. Elle sera produite par les productions du Théâtre Royal de Bath, en accord avec Kevin McCollum, Robyn Goodman, Jeffrey vendeur, Vineyard Theatre, The New Group et Cameron Mackintosh.
La vidéo d'idiots, pardon, d'adieu
!
Les créatifs :
Musique et des paroles : Robert Lopez et Jeff Marx
Livret : Jeff Whitty, basé sur un concept original de Robert Lopez et Jeff Marx
Mise en scène : Jason Moore.
Les marionnettes sont conçues et réalisées par Rick Lyon.
Supervision musicale de Stephen Oremus
Chorégraphie de Ken Roberson.
Scénographie: par Anna Louizos
Costumes : Mirena Rada
Conception de l'éclairage : Howell Binkley
Conception sonore : Acme Sound Partners.
© Poster et logo : Q UK Ltd/ CML - Texte : Régis Gayraud / Musicals in Europe